Les inscriptions scolaires maternelles et élémentaires pour l’année 2021-2022 sont ouvertes du 4 janvier au 31 mars 2021.
Le formulaire d’inscription pour l’année scolaire 2021-2022 est à retirer à l’accueil de la Mairie ou à télécharger ci-dessous. Il doit être retourné dans les plus brefs délais à l’accueil de la Mairie ou envoyé par courriel à : inscr.scolaire@mairie-seysses.fr avec un justificatif de domicile.
Pour les CP, les fiches seront distribuées et récupérées par l’enseignante de Grande Section.
Cliquez ICI pour télécharger la fiche d’inscription 2021-2022.
Fin mars, les fiches validées seront transmises aux Directrices qui vous appelleront pour prendre rendez-vous.
Cette inscription est obligatoire :
- Pour les nouveaux élèves entrant en maternelle (enfants nés en 2018) ou en élémentaire
- Pour les élèves de Grande Section passant en CP pour la rentrée scolaire 2021-2022.
Merci aux parents d’informer dès que possible la Mairie des départs, même « éventuels ».
Rappel : Ces documents sont nécessaires pour une admission auprès de la directrice d’école !
- Livret de famille ;
- Certificat de radiation si votre enfant était déjà inscrit dans une autre école ;
- Certificat du médecin de famille constatant que l’enfant est apte à la vie collective en milieu scolaire (si votre enfant n’a jamais été scolarisé) ;
- Fiche d’inscription validée par la Mairie ;
- Carnet de santé indiquant le vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) sauf si vous avez une contre-indication de votre médecin (à fournir).
Date de rentrée : jeudi 2 septembre 2021
Calendrier scolaire
Publié le 04 01 2021