Réunion d’information mutuelle communale

jeudi 28 septembre 2023 - 19:30

Le 28 septembre aura lieu une réunion publique d’information organisée par la Mutuelle JUST à partir de 19h30 à la salle des fêtes.

Dans le but d’améliorer l’accès aux soins et de défense du pouvoir d’achat de ses habitants, la municipalité a conclu un partenariat avec la Mutuelle JUST.

Vous aurez prochainement la possibilité de profiter des avantages de cette mutuelle santé à des tarifs négociés par vos élus municipaux.

La commune, qui a initié cette démarche, ne participe aucunement au financement du coût de la mutuelle, et ne fait pas office d’intermédiaire ; il appartient au citoyen de contractualiser directement avec la mutuelle. Des permanences seront proposées en Mairie à partir du 3 octobre pour prendre rendez-vous et établir des devis personnalisés.

Date :
jeudi 28 septembre 2023