Partir en Livre

jeudi 11 juillet - 10:00 à 17:00

Évènement organisé par le CNL sous l’impulsion du ministère de la Culture, Partir en Livre libère les livres des étagères pour aller à la rencontre des jeunes publics, afin de transmettre le plaisir de lire.

Rendez-vous au parc de la Bourdette* pour une journée festive atour du livre !
À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, Partir en Livre déclinera ses milliers d’évènements autour du thème “sports et jeux” et s’inscrira dans le cadre de  l’Olympiade Culturelle.

Dans la maison tanière

Compagnie Groenland Paradise

Dans le cadre de Partir en Livre, découvrez cette installation vivante autour de  la lecture.
Ici, vous verrez une tanière d’ours, faite de branches, de boue et de neige.
À l’intérieur, un ours sommeille encore… pour le réveiller, nous aurons besoin de ton aide…
Viens lui lire des histoires, raconter des contes, écrire de poèmes… pour que notre ours se réveille à la vie de la meilleure humeur qui soit !

Entrée gratuite.
À partir de 4 ans.

*En cas de mauvais temps, retrouvez l’ensemble de la manifestation à la médiathèque La ruche – 10 place de la Libération 31600 Seysses.

Date :
jeudi 11 juillet