Le Service Municipal des Sports organise régulièrement des Journées Sport Découverte afin de proposer au plus grand nombre des activités physiques et sportives dans un objectif de découverte et de plaisir.
Activités à destination des 9 – 14 ans. Les enfants/adolescents inscrits via ce dispositif seront encadrés par les organisateurs.

Programme des vacances d’été 2024

• Mardi 9 juillet de 10 h à 12 h : escalade et tennis de table / badminton
  • Mardi 9 juillet de 14 h à 16 h : escalade et futsal
  • Jeudi 11 juillet de 10 h à 12 h : VTT et handball
  • Jeudi 11 juillet de 14 h à 16 h : sortie VTT au lac de BIDOT

Pour les sorties à la journée, il est nécessaire de prévoir un pique-nique.

Inscriptions

Tarifs : 2€ la demi-journée. Les inscriptions sont obligatoires. Un supplément de 3 € à 15 € sera facturé pour les sorties.

1) Téléchargez la fiche d’inscription ici
2) Envoyez la fiche + un certificat médical par e-mail à sports.resp@mairie-seysses.fr OU déposez-les à l’accueil de la mairie ou au bureau des sports.

L’accueil se fait uniquement de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au gymnase Savignol (2 allée Marcel Pagnol à Seysses).

Inscriptions dans la limite des places disponibles.