Journées sport découverte vacances

mardi 9 juillet - 10:00 à 16:00

Les 09 et 11 juillet 2024, vos enfants de 9 à 14 ans pourront bénéficier d’activités sportives encadrées par l’Ecole Municipale des Sports !

Sur une journée ou une demi-journée, ils participeront à différents sports : escalade, tennis de table, badminton, futsal, VTT, handball…

Pour consulter le programme et s’inscrire, il vous suffit de remplir la fiche d’inscription et de l’envoyer avec le certificat médical et l’assurance extra-scolaire à sports.resp@mairie-seysses.fr OU déposez-les à l’accueil de la mairie ou au bureau des sports.

L’accueil se fait uniquement de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au gymnase Savignol (2 allée Marcel Pagnol à Seysses).

Inscriptions dans la limite des places disponibles. Un supplément de 3 € à 15 € sera facturé pour les sorties.

Date :
mardi 9 juillet