Accueil en résidence de la Cie Rouges Les Anges

lundi 14 octobre à vendredi 18 octobre

À l’occasion de la création d’une version autonome de leur spectacle « Sorcière toi-même », la Cie Rouges les Anges, compagnie toulousaine s’installe en résidence à Seysses pendant une semaine ! Afin de partager ce temps de travail, la Cie proposera à des classes de Seysses d’assister exceptionnellement à un filage et découvrir en avant première la nouvelle version du spectacle.

«Un garçon de 8 ans se passionne pour les sorcières, celles qui se déplacent en balai, usent de magie, de potions, de mauvais sorts et d’abracadabras. Au travers de ses lectures, se développe petit à petit l’idée que sa mère, herboriste passionnée et distillant huiles essentielles et macérâts, pourrait bien avoir quelques pouvoirs inavouables…»

A partir de 7 ans| Séances scolaires uniquement

Début :