Journées sport découverte vacances

vendredi 25 octobre - 10:00 à 16:00

journées sport découverte automne

Le mardi 22 octobre et vendredi 25 octobre 2024, vos enfants de 9 à 14 ans pourront bénéficier d’activités sportives encadrées par le service municipal des sports.

Sur une journée ou une demi-journée, ils participeront à différents sports : escalade, roller, jeux d’opposition, cecifoot, basket-ball, randonnée intergénérationnelle.

Pour consulter le programme et s’inscrire, il vous suffit de remplir la fiche d’inscription et de l’envoyer avec le certificat médical et l’assurance extra-scolaire à sports.resp@mairie-seysses.fr OU de déposer les documents à l’accueil de la mairie ou au bureau des sports.

L’accueil se fait uniquement de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au gymnase Savignol (2 allée Marcel Pagnol à Seysses).

Inscriptions dans la limite des places disponibles. Un supplément de 3 € à 15 € sera facturé pour les sorties.

Date :
vendredi 25 octobre