Demande de diffusion d’un évènement associatif
Pour diffuser aux Seyssois une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Valider ». Ces informations seront adressées au service communication.
Elles pourront être diffusées sur les différents supports de la ville : l’agenda du site internet et de l’Écho du Binos, la page Facebook de la commune, et tous autres supports de communication.
N’hésitez pas à fournir le plus d’informations possible sur votre programme (où, quand, quoi, qui, comment, pourquoi, programme complet…) : plus le descriptif sera détaillé et plus qualitative sera la communication.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Seysses – Service communication – 10 place de la libération 31600 Seysses – Téléphone : 05 62 11 64 67 – Courriel : communication@mairie-seysses.fr
En cas d’annulation de votre événement, merci de nous en informer rapidement ici.