Demande de diffusion d’un évènement associatif

Pour diffuser aux Seyssois une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Valider ». Ces informations seront adressées au service communication.
Elles pourront être diffusées sur les différents supports de la ville : l’agenda du site internet et de l’Écho du Binos, la page Facebook de la commune, et tous autres supports de communication.

N’hésitez pas à fournir le plus d’informations possible sur votre programme (où, quand, quoi, qui, comment, pourquoi, programme complet…) : plus le descriptif sera détaillé et plus qualitative sera la communication.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Seysses – Service communication – 10 place de la libération 31600 Seysses – Téléphone : 05 62 11 64 67 – Courriel : communication@mairie-seysses.fr

    Nom de l'association *

    Manifestation / Evènement de l’association

    Nom de l'événement *

    Date *

    Heures de début *

    Heures de fin

    Lieu *

    Description de l'événement

    Cet événement est

    L'entrée est

    Si payant, indiquez le prix

    Vous pouvez nous adresser vos visuels ci-dessous. Le service communication pourra utiliser ces informations pour créer un nouveau visuel.

    Le service communication de la ville se réserve le droit de choisir les supports de communication sur lesquels sera diffusé votre évènement ainsi que sa durée d’affichage. Il vous est cependant possible d’indiquer vos préférences :
    Facebook (création d’évènement)Echo du Binos (Agenda)Newsletter mensuelleAgenda site internet

    Contact

    Nom *

    Prénom

    Numéro de téléphone *

    Email *

    En cas d’annulation de votre événement, merci de nous en informer rapidement ici.

     

    Pin It on Pinterest

    Share This