Formulaire de réservation navette municipale

La municipalité prête un Minibus durant les week-ends, aux associations qui souhaitent transporter des adhérents dans le cadre de leurs activités.

Celui-ci a une capacité de 9 personnes, chauffeur inclus. 

Si vous souhaitez faire une demande de prêt de navette, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Les deux documents suivants sont à télécharger et à remplir numériquement avant de les inclure dans le formulaire à la partie “Pièces à remettre”. 

    Nom de l'association *

    Demande de prêt du véhicule

    Date *

    Nature de l'événement *

    Lieu de l'événement *

    Nombre de personnes transportées *

    Adultes *

    Enfants *

    Nombre de km aller-retour estimé dans le week-end (si la demande concerne un déplacement supérieur à un rayon de 300km, se rapprocher du service de la Vie locale) *

    Nom(s) du ou des chauffeur(s) (3 maximum) *

    Pièces à remettre

    Convention de prêt signée à joindre *

    Attestation d'assurance en cours de validité à joindre *

    - Attestation sur l’honneur de « bonne conduite » du conducteur à joindre *

    Identification du demandeur

    Nom de l'association *

    Présidée par *

    Adresse *

    Numéro de téléphone *

    Email *

    Pin It on Pinterest

    Share This